1) LA COMMANDE
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site internet www.manutention-express.fr et vous invitons à suivre les étapes suivantes pour commander sur le site :
VOUS AVEZ PLUSIEURS ARTICLES A COMMANDER ? AJOUTER VOS PRODUITS A
« VOTRE DEMANDE DE DEVIS » AFIN D’OBTENIR NOS MEILLEURS CONDITIONS !
Vous disposez de 2 moyens pour commander sur Manutention-Express :
- Ajoutez votre/vos produits à votre « panier » pour un achat immédiat.
- Ajoutez votre/vos produits à votre « demande de devis » pour obtenir nos meilleurs conditions si vous avez plusieurs articles.
Notre service commercial vous répondra généralement dans l’heure qui suit votre demande.
2) VOTRE COMPTE
Identifiez- vous à votre compte :
Identifiez-vous : les informations liées à votre compte sont confidentielles, une identification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez un compte.
Adresse de Facturation / Livraison :
Vérifier vos informations nécessaires pour la facturation et la livraison de votre commande.
Vous pouvez à cette étape, préciser une adresse de facturation différente de celle de livraison, modifier vos coordonnées de facturation / Livraison et nous faire part d’instructions particulières concernant votre livraison.
3) PAIEMENT
Quelles sont les modes de paiement possibles ?
Nous vous proposons plusieurs choix de moyens de paiement :
1) Paiement par carte de crédit (le plus rapide) :
Votre commande est enregistrée immédiatement et expédiée le jour même si cette dernière est passée avant 13H00.
Votre paiement par carte de crédit peut s’effectuer avec les cartes : Visa, Carte Bleue, Eurocard/Mastercard.
Les données saisies sont entièrement sécurisées (cryptage SSL). Nous travaillons avec la banque Crédit Mutuel, qui est une référence européenne en matière de paiement en ligne.
Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).
2) Paiement par chèque (traitement plus long)
La commande sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.
Votre commande est réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
Adresse pour envoyer votre règlement :
(n’oublier pas de mentionner la référence de votre commande au dos de celui-ci)
Manutention Express
Service Clients
BP 02
81140 CASTELNAU DE MONTMIRAL
3) Paiement par Virement bancaire (traitement plus long) :
Votre commande est expédiée dès réception de votre virement.
Elle est réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée.
(N’oubliez pas de mentionner la référence de votre commande dans l’intitulé de celui-ci)
4) Paiement par mandat administratif :
Exclusivement réservé aux administrations de l’état
( mairies, établissements d’enseignements,…)
Pour toutes demandes concernant vos règlements, merci de bien vouloir contacter notre service commercial.
4) CONFIRMATION DE COMMANDE
Vous recevrez par mail dans les minutes suivant la validation de votre commande, la confirmation de votre commande, son détail ainsi que son statut.
5) QUELLE EST LA DISPONIBILITE DES PRODUITS ?
L’ensemble de nos produits sont en stock ce qui nous permet de vous livrer rapidement partout en France. Si le produit est momentanément indisponible, un logo vous renseigne de la rupture de stock de cet article.
6) LES PRODUITS PEUVENT ILS ETRES LIVRES A L’ETRANGER ?
Les conditions annoncées sur le site sont valables uniquement pour une livraison en France métropolitaine. Cependant, nous expédions également vos produits dans toute l’Europe ainsi qu’à l’export avec des délais relativement courts (contacter notre service clientèle).
7) ESPACE « MON COMPTE »
Cette espace vous permet à tout moment d’accéder à l’historique de vos commandes ultérieures et en cours et d’en connaître leurs statuts et d’imprimer vos factures ; de modifier toutes vos informations personnelles ainsi que de vos adresses de facturation et de livraison.
La mise à jour du statut se fait une fois par jour.
8) LIVRAISON
Tous nos prestataires de transports sont équipés de camions avec hayon pour le déchargement lors de vos livraisons. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H à 18H en jours ouvrés.
Les délais de livraison sont annoncés pour toute commande de produits standard, disponible sur stock pour toute commande validée avant 13H00 et livrer en France Métropolitaine. Performance réalisée dans plus de 90% des cas. Pour la Corse, les délais habituels sont de 4 à 5 jours.
9) COMMENT VOUS CONTACTER SI J’AI UNE QUESTION PRECISE SUR UN PRODUIT ?
Les principales informations techniques sont disponibles pour chaque produit sur la page de présentation de celui-ci.
Si toutefois vous désirez des informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter, un onglet « demande d’informations » est disponible sur chaque page produit, ou bien en remplissant le formulaire de demande en ligne. Notre service clientèle répond en ordre général à votre question dans l’heure suivant votre demande.
10) INFORMATIONS PERSONNELLES
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Veuillez saisir l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre inscription à Manutention-express dans la fonction de rappel de mot de passe. Votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse e-mail en l'espace de quelques minutes.
Remarque : votre mot de passe actuel est stocké et encodé dans notre base de données. Pour cette raison, il ne pourra en aucun cas vous être communiqué d'une autre manière.